mamagérie n’est nullement impliquée…

Posté par ahmedaddoukkali le 1 juin 2009

mamagérie n'est nullement impliquée... dans MAGHREB jpg_dessin-algerie-ee638 

rasd= république algérienne sous développée…

——————————————–

comment le Maroc ose-t-il soutenir que mamagérie est impliquée dans le conflit qui entoure notre Sahara ???!!!

+ l’armée mamagérienne était déjà sur place en plein de notre Sahara avant même que la Marche Verte ne soit déclenchée, mais mamagérie n’est nullment impliquée…,

+ cette armée mamagérienne a pris en otage des milliers de nos compatriotes saharaouis, lorsqu’elle a battu en retraite devant l’armée marocaine, mais mamagérie n’est nullement impliquée…,

+ elle a fait de ces otages civils éhontement kidnappés, des réfugiés forcés ou de faux réfugiés, en plein territoire tindoufi qu’elle spolie au détriment du Maroc, mais mamagérie n’est nullement impliquée…,

+ elle « crée » du néant une république fantoche, qu’elle charrie impudiquement et vigoureusement devant toutes les instances régionales et internationales, mais mamagérie n’est nullement impliquée…,

+ elle confectionne à sa bâtarde un « drapeau » torchique qui se veut ressemblant au drapeau Palestinien de la manière la plus cynique, mais qui est très ressemblant( est-ce vraiment étonnant ???),  au drapeau mamagérien de la manière la plus perfide et la plus sanguinaire, avec son croissant et son étoile rouges sang, afin de  leurrer le Peuple Algérien,  le monde arabe et musulman, mais mamagérie n’est nullement impliquée…,

+ elle héberge à grands frais et à tours de bras sa « création » monstrueuse et cancérigène, mais mamagérie n’est nullement impliquée…,

+ elle lui monte une armée de mercenaires qui feraient mourir d’envie les armées les plus régulières des pays les plus réguliers, mais mamagérie n’est nullement impliquée…

+ elle soutient sa « rasd », à hauts cris et à faux écrits à l’aide des lobbies les plus virulents, à travers le monde , mais mamagérie n’est nullement impliquée…,

+ elle impose son diktat aux apprentis dirigeants polialgériens, pour ne pas dévier d’un iota des thèses mamagériennes, mais mamagérie n’est nullement impliquée…,

+ et pour couronner le tout, elle vient d’offrir à sa petite « rejetonne », un joujou à faire mourir d’envie, Chavez « soi-même », à savoir une chaîne très satellitaire destinée à arroser le monde et bientôt dépasserait la grande aljazeera qui trouvera là une concurrente redoutable, et ssi Ahmed Mansour n’a qu’à chercher à s’y enrôler, mais mamagérie n’est nullement impliquée…,

+ mamagérie maintient fermées ses frontières terrestres avec le Maroc pour flatter les enfantillages de sa rasdie et au détriment des Peuples Algérien et Marocain, mais mamagérie n’est nullement impliquée…

=== le Maroc, et même de nombreux autres pays, ont donc bien tort de continuer à clamer que mamagérie est la véritable instigatrice de ce conflit, car que le vouliez ou non mamagérie n’est nullement impliquée…,

pour ma part, je renonce à comprendre, car pour moi , c’est clair mais mamagérie reste pour moi rudement compliquée et étrangement imbriquée…

lautiste

 

17 Réponses à “mamagérie n’est nullement impliquée…”

1 2
  1. moolhanut dit :

    3lash élli ma dirsh chi link 3end hesspress yrenvwayi vers cette url. temma bnadem kay bane liya mjawwa9 parfois bla fayda. je suis sur k’ils vont prendre gout. et toi aussi tu renvwa l’assensseur (renvois croisés d’urls) franchement des blogs comme le tiens méritent une audience d’envergure. personnellement je t’ai connu via MarPlur HautEtFort.
    le seul inconvénient, est ke tu dois filtrer un flot grotesque de postes et ripostes émanant des gens a la solde d’almouradia ki ne font que gonfler les billets des autres par des baba 3aychor dial STALINE. sinon l’intérêt majeur pour toi serai de faire entendre ta voie, peu importe les répliques de toute les manières on en reçois tt les secondes alors…
    Laissons ceci de côté. ash kat 3awed nta yak ba3da nachet en forme. bon tousbi7 3ala khayr had sa3a. a 2M1

  2. khouya 3al slama be3da,
    rani daba fi chi voyage…
    rah ghir nerja3 ldwira o njawbek 3la kha6ri inchâa ALLAH
    beslama khouya et à bientôt

  3. qachbal ou zeroual dit :

    Juste une rmarque

    Hespress je connais
    MarPlur HautEtFort, je connais pas.
    Peut être il est mal othographié . Si c’est volontaire, ca sera du mauvais goût douteux, très douteux

  4. il s’agit de:
    marocpluriel.hautetfort.com
    « ya mane la ya3rifoh !!! »

  5. al-Maghribi dit :

    Marplur ! c’est pas mal
    Je trouve cette contraction très interessante. Elle est à l’image de ce que nous sommes devenus : des petits nains, qui gesticulent pour rien,chacun dans sa petite boutique virtuelle. Une perte considérable de temps pour très peu de chose comme résultat.
    Alors « mar plur » ou « Toz plur », peu importe et je me contrefiche royalement.

  6. moolhanut dit :

    23:17
    M3ak Moulana, otari9 assalama.
    sara7a hadi hiya lou9ita dial siya7a, enfin je présume que t’as pris qlq vacances zip.
    l9itini tana yallah daba bouklite wa7ed 100km à vélo. je suis entièrement déboulonné. bonjour les courbatures…

    au passage, j’avais aussi posté sur le billet d’avant. apparemment tu l’as pas aperçu.

    t’halla a moolay (tanta dayer kokkak, fommek 3amer snéne :)

  7. quachbal sans zeroual dit :

    Quand on quitte une nouala ou une khayma pour en construire une autre, ce n’est pas la peine de tirer à un coup de « jouija » sur al khayma la9dima. Sinon ca sera la Siba virtuelle ou l’ingratitude sans fontieres.

  8. @ »ssi qachbal sans zeroual »,
    j’espère que la critique ci-dessus, ainsi que celles qui lui sont antérieures ne me sont pas destinées, autrement ce serait surtout de l’injustice sans frontières.
    Personnellement j’applique à la lettre l’adage qui dit « jdid laho jedda o albali la tefre6 fih »…surtout que de « bali » , il n’y en a point…
    @quant à mon très cher ami Al-Maghribi, je comprends mal une telle amertume qui semble se dégager de son post précédent, lui qui nous a habitués à ne jamais perdre espoir et de ne pas faire preuve de défaitisme quelles que soient les circonstances, dans lutte pour la défense de notre pays, chacun selon les moyens dont il dispose, faibles ou importants, réels ou virtuels…
    Pour ce qui concerne les résultats, je pense que ce ne soit pas une bonne idée de les ridiculiser de cette façon …
    Très cher Al-Maghribi est-ce vraiment de la gratitude à ton propre blog que de réduire à néant tout ce que tu en as fait ???!!! ce blog de référence pour tout ce qui a trait à l’amour de notre Patrie ???!!!
    eh bien , si toi, tu y renonces aussi facilement et de la manière la plus inadéquate, de ma part, je n’oublierai jamais ce que j’y ai appris, d’autant plus que je continue à y aller puiser de nouvelles idées, chaque fois que je me sens en panne d’inspiration…
    donc tous mes respects et ma considération pour :
    MAROCPLURIEL.HAUTETFORT.COM,
    tout en souhaitant ardemment qu’une telle mauvaise humeur te passera comme elle est venue…
    sincèrement , je suis profondément déçu, d’autant plus qu’une telle prise de bec fera le bonheur de certains qui ne guettent que ce genre d’occasion, pour élargir les divisions…et là , il y aurait certainement de grands résultats, mais malheureusement dans le mauvais sens…

  9. ajdyr dit :

    je ne comprends pas que le marocains insultent l’algerie alors, bien que la frontière est fermée, le maroc est oxygéné par les produits algériens, sans quoi le maroc connaîtrait l’asphyxie générale.
    le maroc est le seul pays au monde où onse torche le cul encore avec des pierres.
    sans les carburants algeriens le maroc serait encore à l’âge du chameau (bien qu’il est toujours partillement).
    l’histoire du maroc est semée d’embuche, de protectorat en protectorat, il parvient à coloniser le sahra, au lieu de se libérer du protectorat hispano-franco-sioniste.
    posphate sahraoui, tourisme sexuel, prostitution, porno et cannabis constituent unvrai trésor de guerre pour maroc.

  10. moolhanut dit :

    Bismillah, 3ala barakati Allah.

    Je lève le rideau (al hanut) et devinez quoi, la pagaille aw !

    al-Maghribi Saba7 al khayr orba7 ba3da. wash 3aréf 3lamén t9alla9ti bé3da ha ?
    ana ghadi njawbek : 3la wa7éd ghayour 3la blado o tarikho.

    Nzidek tani, rah Maroc Mutiple et Pluriel hiya élli deggate fiya chouka a ‘bou9al’ rah daba ktar men 3amayn wana dima on contact avec alors dire ke jdide ola lbali bla bla bla machi dialna had léklam ya akhi.

    (Une perte considérable de temps pour très peu de chose comme résultat).

    qui t’as fait dire ça ? je suis sure ke t’as tapé une crise de nerf ailleurs, alors que j’ai posté au mauvais moment, autrement je suis sure que si tu étais dans un autre état tu interviendra différemment. c p e faut, cela reste mon point de vue (vision moolhanut) que je demande d’applaudir HAUT ET FORT svp :)

    N’empêche tout de même de te présenter toutes mes… attends écoutes ca : (ikskiz mwa) avec une phonétique mélancolique sur un arrière plan radieux spécial moolhanut.

    3assa An takrahoo chay2an wa yaj3ala Allaho fihi khayran katira.

    Ki sais ? Il nous fallait un pseudo malentendu pour nouer une bonne estime.
    Shof rah ma kayen ta chi 7aja men hadek chi élli fi ballék. al 9oloub Safia Al Hamdulillah. O mazal ghadi nt3arfo. Ila bgha Moulana.
    Bonne matinée à tout le monde.

    (je n’ai pu répondre hier, jiti absa 2 jrs)

1 2

Laisser un commentaire

 

poésie d'utilité publique |
ce que j ai a dire |
Collectif des collèges ambi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ORGANISATION MARIAGE, ...
| informations
| e-r0d | le blog