ALERTE ROUGE : ils-elles veulent TOUT BRÛLER !!!…

Posté par ahmedaddoukkali le 24 juin 2011

canstock3293847.jpg

walayni dsaara hadiiii !!!…

voilà que les gamins vainsfévriéristes et les gamines vainesfévrières comptent brûler dimanche prochain leurs cartes d’électeurs et d’électrices pour la seule et unique raison, qu’on leur ait apporté ces documents précieux  jusqu’à chez eux et jusqu’à chez elles !!!…

ewa fchouch wach men fchouch hadi a 3ibadALLAH !!!…

d’une part, l’écrasante majorité du PEUPLE MAROCAIN, a été heureuse qu’on lui ait épargné la peine de se déplacer pour récupérer de telles cartes qui, quoi qu’on en dise représente l’un des symboles forts de l’Identité Marocaine…

d’autre part cela prouve, qu’on ne craint ni leur « boy » ou cowboycottage, ni leur vote négatif…

en outre comme cela ne suffisait pas comme comportement inqualifiable et incivique, ils et elles invitent les médias internationaux afin d’assiter à leur ignoble forfait, et le diffuser de par le monde  tendant à ternir perfidement l’image du MAROC!!!…

si avec cela, certains continuent de soutenir que ces dévoyé(e)s, ne servent pas conscienmment ou inconsciemment, un agenda ennemi, c’est qu’ils insultent l’intelligence marocaine…

aminatou haïdar doit jubiler et rigoler de toutes ses dents pourries, ainsi que le chacal  »tamek » et ses coyotes doivent ricaner joyeusement à nos dépens…

pire encore, certains et certaines suggèrent de brûler par la même occasion leur carte nationale, des exemplaires du projet de la Constitution, le portrait du ROI, et même des exemplaires du CORAN !!!…

exemplairecoranbruleprovoqueemeuteindel1175x130.jpg

coran.bmp

waaaa 7ogratah !!!…faut-il arriver à de telles extrémités de mépris et de défi des sentiments les plus nobles du MAROC, des MAROCAINES et des MAROCAINS, pour mériter (peut-être) qu’on dise de nous qu’on est en pays de liberté et de « démocratie ??? !!!…

je suis d’avis pour que chacun(e) des coupables de l’un de ces délits gravissimes fassent l’objet de poursuites judiciaires en bonne et due forme au nom de tous les autres MAROCAINES et MAROCAINES, que ces coupables fussent  des chômeurs ou des chômeuses manifestant leur incivisme de manière aussi flagrante et aussi insolente…

chtoukachonew.jpg

à ceux et à celles qui clament qu’ils-elles qui disent qu’ils-elles sont « MAMFAKINCH », la sourate de la « PREUVE », (AL-BAYINAH) qui dit:

  »lam yakouni alladina kafarou mine ahli lkitabi wa lmouchrikina « MOUNFAKKINA »  7atta taatiyahoum AL-BAYINAH…

(les infidèles parmi les gens du Livre ainsi que les associateurs ne se libéreront de leur mécréance que lorsque la PREUVE évidente leur parvienne…)

lautiste

Une Réponse à “ALERTE ROUGE : ils-elles veulent TOUT BRÛLER !!!…”

  1. Mohamed dit :

    Ssi Ahmed,
    Tu as répondu à mon commentaire que j’ai posté sur ton blog il y a quelques jours par un très gentil « addar darek » entre autres phrases qui témoignent d’une grande âme. Je t’en remercie et j’en suis honoré.
    Ce qui me laisse révolté et indigné, en plus de ce que tu as cité dans ton billet et qui est le summum de l’incivisme de la part des boycotteurs du référendum, c’est le fait du boycott lui-même. Quelle lâcheté morale, intellectuelle et politique!! ( Ces boycotteurs vont donc compter parmi eux (bla 7chma bla 7ya) ma mère, sexagénaire atteinte de maladie cardiaque qui ne pourra pas sortir et aller voter le premier juillet prochain! Et avec elle tous ces Marocains qui aiment leur pays et qui n’iront pas voter pour une raison ou une autre mais strictement pas pour la même raison des boycotteurs. Au lieu de voter « non » et risquer de d’être la risée du monde par leur infime pourcentage dans la société marocaine, ils préfèrent se mêler à la foule tels des voleurs. Quelle bassesse!
    Mais vendredi prochain incha allah, leur déception sera grande. Pourvu qu’ils se rendront compte alors du fossé qui les séparent de la majorité écrasante des Marocains. Cette majorité qui est reconnaissante envers ce qui a été fait ces 12 dernières années.
    P.S.: Bon rétablissement A Ssi Ahmed.

Laisser un commentaire

 

poésie d'utilité publique |
ce que j ai a dire |
Collectif des collèges ambi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ORGANISATION MARIAGE, ...
| informations
| e-r0d | le blog